Astuces de capture

7 07 2007


Obtenir Phyllali

Il faut emmenez un Evoli près de la Pierre Mousse, qui se trouve au Nord-Ouest de la forêt Vestigion. Cette pierre n’est pas déplacable, il vous faudra rester à côté et faire monter votre Evoli d’un niveau.

phyllali1.png


Obtenir Givrali

Il faut que vous emmeniez votre Evoli près de la Pierre Glace, qui se trouve au Sud Est de Frimapic. Cette pierre n’est pas déplacable, il vous faudra rester à côté et faire monter votre Evoli d’un niveau.

givrali.png


Obtenir Dimoret

Prenez un Farfuret, et attachez-lui l’objet « Griffe Rasoir ». Il vous suffira de faire monter votre Farfuret d’un niveau (entre 20h et 4h (heure de votre DS)), et vous obtiendrez Dimoret.

dimoret.png

Obtenir Scorvol, l’évolution de Scorplane

Prenez un Scorplane, et attachez-lui l’objet « Croc Rasoir ». Il vous suffira de faire monter votre Scorplane d’un niveau, et vous obtiendrez Scorvol.

scrovol.png


Obtenir Magirêve et Corboss

Pour obtenir Magirêve, l’évolution de Feuforêve, et Corboss, l’évolution de Cornèbre, il vous suffit de les mettre en contact avec une « Pierre Nuit » (comme Pikachu avec la pierre Electrik qui donne Raichu (exemple le plus commun dans ma tête)).

corboss.png magirve.png


Obtenir Togekiss et Roserade

Pour obtenir Togekiss, l’évolution de Togetic, et Roserade, l’évolution de Roselia, il vous suffit de les mettre en contact avec une « Pierre Nuit ».

roserade.png togekiss.png

Faire évoluer Ptiravi en Leveinard

Prenez Pinpuku, et attachez-lui l’objet « Pierre Ovale ». Faites monter votre Ptiravi de niveau, et vous obtiendrez un Leveinard.

Ptiravi => leveinard.png

Obtenir Rhinastoc, l’évolution de Rhinoféros

Prenez un Rhinoféros, et attachez-lui l’objet « Protecteur ».
Vous devrez ensuite trouver quelqu’un avec qui échanger votre Rhinoféros. A la manière de Kadabra, votre Rhinoféros évoluera en Rhinastoc une fois échangé.

rhinastoc.png

Réveiller Regigigas

Pour réveiller le quatrième golem légendaire, vous devrez importer les trois autres golems depuis vos versions Rubis/Saphir/Emeraude.
Pour ce faire, insérez votre cartouche GBA dans le slot GBA de votre Nintendo DS, avec Diamant/Perle dans le slot DS, et démarrez le jeu DS. A l’écran titre, vous pourrez choisir 6 Pokémon à mettre dans le Parc des Amis. Ce Parc est beaucoup moins compliqué que l’on ne le pensait : vous n’aurez que quelques herbes et un plan d’eau pour chercher vos Pokémon, lesquels apparaîtront très vite. Les balls que l’on vous fournit ont également un taux de réussite de 100%. En fin de compte, ce Parc des Amis n’est qu’une formalité pour redonner votre nouveau numéro ID dresseur de Diamant et Perle à vos Pokémon.

Une fois les trois golems importés, il vous suffira d’aller à l’extrême sud des Ruines de Frimapic pour trouver Regigias, et le réveiller.

regigigas.png

Obtenir Mammochon, Bouldeneu et Yanmega

Ces trois évolutions de Pokémon connus s’obtiennent de la même manière.
Pour chaque pré-évolution de ces Pokémon (Cochignon pour Mammochon, Saquedeneu pour Bouldeneu, et Yanma pour Yanmega), vous devrez leur faire apprendre l’attaque Pouv.Antique, et ensuite leur faire gagner un niveau avec cette attaque présente parmi les quatre de leur moveset.

mammochon.pngbouldeneu.pngyanmega.png

Faire évoluer Mr Mime Jr et Manzaï

Mime Jr et Manzaï évoluent de la même façon. Tous les deux évoluent après avoir appris l’attaque Copie. Manzaï l’apprend au niveau 17, Mime Jr au niveau 18. Donc attention à ne pas empêcher votre Pokémon de l’apprendre si vous voulez qu’il évolue !
S’ils ne l’apprennent pas, ou si vous la remplacez par une autre attaque avant qu’ils n’évoluent, ils ne pourront plus évoluer, sauf si vous faites appel au Maître des Capacités, et les forcez à ré-apprendre cette attaque.

Mime JrManzaï

Obtenir Capidextre et Coudlangue

Pour obtenir Capidextre, l’évolution de Capumain, il faudra que Capumain apprenne l’attaque Double Attaque (encore inconnue). Après avoir appris cette attaque, lui faire gagner un niveau lui permettra d’évoluer en Etebossu.

Pour obtenir Coudlangue, l’évolution d’Excelangue, il faudra qu’Excelangue apprenne l’attaque Roulade. Après avoir appris cette attaque, lui faire gagner un niveau lui permettra d’évoluer en Beroberuto.

capidextre.pngcoudlangue.png

Obtenir Porigon-Z et Noctunoir

PorygonZ est l’évolution de Porygon2. Pour l’obtenir, vous devez attacher à votre Porygon2 l’objet « Cd Douteux », et l’échanger avec quelqu’un. Comme Kadabra, Porygon2 évoluera en PorygonZ après avoir été échangé.

Noctunoir est l’évolution de Téraclope. Pour l’obtenir, vous devez attacher à votre Téraclope l’objet « Tissu Fauche », et l’échanger avec quelqu’un. Comme Kadabra, Téraclope évoluera en Yonowaaru après avoir été échangé.

porigonz.pngnoctunoir.png


Actions

Informations



37 réponses à “Astuces de capture”

1 2 3 4
  1. 5 11 2007
    Stéfan (20:54:04) :

    Précision pour Farfuret/Dimoret : il faut que le changement de niveau ait lieu entre 20h et 4h pour que Farfuret évolue en Dimoret.

  2. 23 11 2007
    masari (16:59:34) :

    c nul ce site ya pas dimage mais vraiment c trop CON!!!!

  3. 4 12 2007
    senik (14:30:03) :

    ahhhhhhh…….
    quel beau copire/coller…

  4. 4 02 2008
    amine (21:42:33) :

    ou est aller créfollet parce que quand je suis aller il a disparu stp aide moi je temp supli

  5. 6 02 2008
    sissi (11:49:55) :

    et draby c ca que je cherche moi comment on l a……:(

  6. 18 02 2008
    charles (20:53:37) :

    créfollet est partout dans sinnho

  7. 18 02 2008
    charles (20:54:43) :

    et draby sa dépent dans quelle version

  8. 11 04 2008
    morgan (22:45:42) :

    c bien tout sa mai commen trouver togh
    epi ^^?

  9. 11 04 2008
    morgan (22:48:21) :

    j’ai plusieur pokemon super rare comme mewtwo niv 100 ect …

  10. 3 05 2008
    Juju (17:12:10) :

    C’est génial moi j’ai 320 Pokémons dans mon dex …
    Avec presque tout ceux présents dans cette astuce

1 2 3 4

Laisser un commentaire




Games |
GPS |
lesbossdu74 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Clan site of Infernal Trinity
| Jeux Consoles
| wii tout sur la wii